Aller au contenu

question d'un debutant


albin00

Messages recommandés

bonjour , voila mon pb

 

j'ai une ps2 version 7 et je voulais savoir si l'on peu faire un swap avec un cd de ps1 avec cette version de ps2.

 

si oui comment faire un swap avec un cd de ps1? si quelqu'un peu me donner un lien de tuto merci d'avance.

 

si non comment faire ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut sans doute lancer l elf du swap magic 3.3 a partir de la faille, tu construit la faille en remplacant le fichier BOOT.elf par l elf du swap , le plus facile est que tu telecharge un kit d installation automatique, qui necessite d avoir une console pucée ou un swap pour lire le cd gravé,dans laquelle tu mets ta carte memoire , apres ca tu pourra booter avec ta console et meme rajouter des programmes (4) grace au swap3.3 , moi c est ce que j ai fait j ai mi le cdloader ,cogswap,hdloader et launchelf!

 

donc la 1 er etape c est que tu telecharge un kit d installation de la faille ps1 que tu modifie le titledb et que tu remplace le fichier BOOT tout ca c dans les tuto d ci ,psxstation,ps2underground

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai quelques questions de débutants aussi :

 

J'ai un HDD 120GO avec une adaptateur et HD Advance 3.0. (Je ne connais pas la version de ma PS2) depuis 2 jours. J'ai un petit ordinateur (1,3 GHz et 640MO DDRRAM). J'utilise Winhiip 1.7.3 et lorsque j'ajoute une image, je met toujours les 3 modes.

 

J'ai des problèmes avec Winhiip 1.7.3. quand je veux passer certain iso sur mon HDD.

En effet, quand j'ai ajouté "Star ocean TET cd1" la première fois, Winhiip m'a dit que c'était bon mais un fois sur la console, le jeu avait disparu... J'ai recommencé, avec un autre jeu en même temps, et cette fois ça a marché pour les deux jeux.

Aujourd'hui j'ajoute plusieurs jeux à partir de ma PS2 (avec les CD originaux dans la PS2), tout se passe bien. Je mets à partir de mon ordi "Metal gear solid 3"... et là, d'une part, je n'ai pas MES3, mais en plus, plusieurs des jeux déjà installer dans la journée ont disparu...

Comment se fait-il que des jeux que j'ajoute ne s'ajoute pas alors que Winhiip ne détecte pas d'erreur?

 

Winhiip est il "mieux" que hdl dump?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...