rider68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour,j'ai un petit probleme: si j'achete le magic key 2: http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1291 et une Carte Compact Flash est-ce que je peu lancer directement des roms ds (dont j'ai l'original) ? Ou faut-il que j'achette encore autre chose pour le faire marcher ? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Attention!: Les Magic Key 2 et 3 c'est que des SD! C'est écrit Attention,ce produit nécessite une FLASH CARD! C'est écrit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 donc il faut que j'achete aussi une carte sd (la CF sert a quoi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je vois... tu confonds la carte FLASH et la carte Compact FLash La première sert à stocker les jeux GBA et ca ressemble à un jeu cartouche GBA et la carte CF c'est entre autre pour les appareils photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 si je peut te conseillé : prend un m3 sd = 80 euros + passkey 2 =15 euros + sd 512 =130 euros.(prix sur metashop) j'ai commander le mien sur metashop et recu trois jours aprés la commande donc c'est super ( 5,5 euros de frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 le superpass est compatible avec ma ds si elle est grise ? je l'ai achetée en décembre et son numero est NEM100****4 je ne sait pas on on voit la date de fabrication quequ'un pourrai me le dire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 SUPERPASS = PASSKEY et la couleur ne veut rien dire mais sinon demonte le si tu peux le faire et prends des photos en haute résolution et postes les ici. Je regarderais pour les broches...enfin si ton superpass est démontable facilement.... Voici un article à lire https://preprod.metagames.fr/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant