mg92 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut voila je me suis procurer la demo de ff12 sur ps2 en ntsc et j essaye de la lancer via hdloader mais rien ne se passe ecran noir .Si quelqu un connait les parametres qu il faut faire pour le faire marche sa serait d une grande aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 La démo de FF XII ne passe pas sur hdloader c normal ni sur toxic os là où ça passe c avec le magic swap Mais pour le jeu entier je suis sur qu'ils arriverront à le faire aller il est trop populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok merci pour la reponse rapide titi2 ou plutot grand sephiroth!!! car cepuis tout a l heure j essaye et j y arrivais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 De rien lol c tout à fait normal d'aider LoL Merci pour le Grand Sephiroth j'adore ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 [edit : sa passe en graver vu que sa pass en agic swap] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oui mais pas en hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Il est censé le savoir je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant