dodox666 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonsoir, alors voila; je voudrais savoir, j'entend parle de m3 g6 etc... mais c'est quoi le mieux? enfin le mieux, c'est le quelle le meilleur rapport qualiter prix? merci d'avance et bonne soirer et de bonne fete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pace salute En fait les 4 meilleurs sont dansle désordre SUPERCARD M3 et G6 et NEOMAX. Ils se valent tous au niveau compatibilité mais le M3 et SPUERCARD sont au dessus car le rapport/qualité prix est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 coucou merci bien pour tes reponse, donc si je vais sur le site marchant de metagame ^^dont je vient de commander une coque xbox xcm,(je sais je raconte ma vie) je commande le M3 CF SEUL et c'est bon je epu tjouer au hombrewd et roms gba + ds? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 non car le CF seul ne suffit pas il faut le M3 avec passkey si tu as une console grise ancienne et si tu as une couleur il faut un PASSKEY2 qui sera dispo apres le 3 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ba en faite j'ai revendue ma ds mais j'ai bien envie de men reprendre une pour mario kart sur ds ^^ donc voila et comme j'ai pas mal de roms gba j'aimerais bien le sutiliser(et par la meme occasion les roms ds) donc ou est ce que je pourrais trouver tout ce qu'il faut pour jouer avec mes backup? merci bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgi Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si t'a de la tune oublie le m3 et fonce sur le g6 qui est mieux (la cartouche ne depasse pas et je t'asure sa dechire!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Effectivement côté prix c'est plus cher à l'achat exemple 145 euros pour une carte 128 Mo (1Gbits) mais c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant