Aller au contenu

Logiciel pour apprendre l'informatique

Meroux

Messages recommandés

salut tout le monde, mon oncle de 50 ans c'est acheter un pc pour noël et il n'a pas Internet et comme je vis a 700 km de chez lui je peu pas trop lui apprendre.

C'est pour cela que je voudrais savoir si vous connaissaient des logiciels qui permettre de connaître la base de l'informatique.

il a 50 ans et n'a jamais eu de pc!

Merci de vos répondes !!

PS: Si vous avez des site je suis prenant je ferait par la suites des tutos sur word.

Invité belladruzillaa
La serie des bouquins "pour les nuls" devraient faire l'affaire. Mais prendre internet pourrait lui apprendre beaucoup de choses beaucoup plus vite. Il y'a des tas de tutos dispo...

il veut faire quoi exactement interconnection reseaux , programmation , retouche ou juste des trucs dit "basique" genre word et autres ?

mdr et pourquoi pas de l'administrateur reseau sous openbsd pdt que tu y es

salut tout le monde, mon oncle de 50 ans c'est acheter un pc pour noël et il n'a pas Internet et comme je vis a 700 km de chez lui je peu pas trop lui apprendre.
C'est pour cela que je voudrais savoir si vous connaissai

ca c'est dommage qu'il n'est pas internet par contre je confirme essayer d'apprendre a se servir d'un pc a quelqu'un qui est loin cest pas le top surtout quand on s'appelle STK est qu'on est moin d'etre un fin pedagogue

Enfin quoiqu'il en soit, il y a des domaines où internet c'est pas le top, surout quand on a pas les bases on sait pas ou chercher donc essaye d'aller a la fnac et de regarder des bouquins. Perso j'ai jamais reussi a apprendre quelque chose avec avec la collection "pour les nuls"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M