m.f_doom Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je recherche une play2 V7 (scph-39004) sans manette ni jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi j'ai mais H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.f_doom Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Non il m'en faut une en état de marche! mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souleymen Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut ,j ai une version4 comme neuve px servie lentille nickel+coquefliptop,si ca t interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.f_doom Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toytoy Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut, j'ai en effet une ps2 v7 (39004) et je la vends seulement qu'avec une mannette si cela t'interesse propose moi ton budget je suis en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Slt Lordjava , combien ta v7 hs stp ? merci Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant