Air-J Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à tous ! J'ai une PS2 V9, le Flip Top et le Swap Magic 3.6. Je voudrais savoir si le jeu "Splinter Cell 3 Chaos Theory" nécessite un fix pour fonctionner correctement ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 pas de fix pour un backup normal et une lecture via un chip par exemple DMS3 pour moi par contre necessite un fix pour tourner sur Hdloader 0.7C...fix qui n'existe pas pour l'instant que je sache !!!!! Pour ce qui est du magic swap je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 qui n'existe pas pour l'instant que je sache !!!!! Si si y'en a un de fix pour le HDD mais le jeu n'est pas stable à 100%. Remarque m'en fou du fix moi j'ai une DMS4 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Il y a un patch de 20 Mégas pour le disque dur. Il faut être patient pour l'installation avec WinHIIP. Mais ça marche, je n'ai pas trouvé de pépins. Le patch rajoute le CogSwapLoader et il faut choisir au boot entre Single et Multi Player. Il y a aussi 2 patches pour le Swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Rien de transsandant d'ajouter le cog au jeu c'est faisable tout seul ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, je recherche justement ce patch de 20 Mo. J'ai peut etre mal cherché... Le lien http://www.psx-station.com/fix-hdd-splinter-cell-3-df82.html ne permet plus de le télécharger. Quelqu'un peut m'aider à l'obtenir ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, Personne ne peut fournir un lien pour obtenir ce patch ? Par msn ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu es tombé dans un de mes bons jours... http://rapidshare.de/files/18796044/SC3HDDPatch.exe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Merci beaucoup MaPomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour le lien de ma pomme ne fonctionne plus. Comment obtenir ce patch svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant