Aller au contenu

Passkey 2 - Jeux Original Necessaire ?


BlackSoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ma question est assez simple :

 

Le Passkey 2 nécessitera-t-il un jeux original de base pour fonctionner comme le passme 2 ?

 

Si oui, n'importe quel jeu ferait-il l'affaire ou uniquement certain (comme sur le passme 2) ? Dans le second cas, quelles jeux seront compatible passkey 2 ?

 

Merci d'avance,

BlackSoul

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait aujourd'hui le SUPERPASS 2 est le seul modèle compatible avec les DS de couleur et celui-ci possède un programmateur.

 

Mais au vu du mail de Danny (qui travaille chez le fabricant M3 Adapter) nous savons que le prix sera à peu près égal donc deux solutions,

 

Soit un programmateur inclus dans le produit mais cela m'étonnerait au vu de la différence de prix trop faible.

 

Je pense que le PASSKEY 2 sera en fait programmable par le M3. Evidemment ce serait plus simple si nous avions des infos de la TEAM et du fabricant mais pour le moment rien malgé les nombreux mails....

 

En attendant on sait simplement que pour fonctionner on aura besoin de mettre des patches pour les jeux...à moins que pour le PASSKEY2 ils aient trouvé une astuce...mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...