Aller au contenu

probleme UMDemulator/devhook


Buldoss

Messages recommandés

Svp, j'ai un probleme, j'ai la version 2.50 et je fais ce qu'il y a d'indiqué sur les deux tutos d'helsing ...

 

déjà est il possible de pouvoir faire fonctionner un jeu avec la 2.50?

 

Donc apres je ne comprend pas quand j'ai mon jeu je n'ai pas un "iso" j'ai sa :

 

http://img281.imageshack.us/img281/83/sanstitre6ci.jpg

 

donc qu'est ce que je dois faire précisément? je dois tous les séléctionner et les mettre dans le dossier ISO ou je dois faire autre chose paske j'ai appercu le mot "patcher l'iso"

 

pour UMD émulator je met le dossier ISO a la racine avec le jeu dedans( ce que je vous ai montré)

-dans GAME je met les deux dossier UMDE1-% et UMDE 1

-et je met le dossier UMDEMULATOR a la racine avec le dossier ISO

 

 

Une fois dans la psp je vais dans jeu/memory stick et umd émulator ?

 

 

Svo répondez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ca prend tellement de temps déjà de faire sa j'ai pas trop le temps de lire toutes les regles, je sais que c'est pas bien mais je fais un maximum de recherche avant de venir vous poser une question donc au lieu de me répondre comme ca essaye de me comprendre ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas ca pour t'énerver non plus. J'accueille toutes les personnes posant des questions sans rechercher comme ca, demande aux autres.

 

Tu sais ca prend tellement de temps déjà de faire sa j'ai pas trop le temps de lire toutes les regles, je sais que c'est pas bien mais je fais un maximum de recherche avant de venir vous poser une question donc au lieu de me répondre comme ca essaye de me comprendre ....

 

Même pas besoin de faire une recherche, Y'a deux FAQ tout en haut du forum, il suffisait de les lire, faut pas dire que ca prend beaucoup de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...