Buldoss Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Svp, j'ai un probleme, j'ai la version 2.50 et je fais ce qu'il y a d'indiqué sur les deux tutos d'helsing ... déjà est il possible de pouvoir faire fonctionner un jeu avec la 2.50? Donc apres je ne comprend pas quand j'ai mon jeu je n'ai pas un "iso" j'ai sa : http://img281.imageshack.us/img281/83/sanstitre6ci.jpg donc qu'est ce que je dois faire précisément? je dois tous les séléctionner et les mettre dans le dossier ISO ou je dois faire autre chose paske j'ai appercu le mot "patcher l'iso" pour UMD émulator je met le dossier ISO a la racine avec le jeu dedans( ce que je vous ai montré) -dans GAME je met les deux dossier UMDE1-% et UMDE 1 -et je met le dossier UMDEMULATOR a la racine avec le dossier ISO Une fois dans la psp je vais dans jeu/memory stick et umd émulator ? Svo répondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 déja, tu serai intelligent, tu regarderai dans la FAQ (you) et veraai que TU PEUT PAS LANCER DES ISO AVEC UNE 2.50 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu sais ca prend tellement de temps déjà de faire sa j'ai pas trop le temps de lire toutes les regles, je sais que c'est pas bien mais je fais un maximum de recherche avant de venir vous poser une question donc au lieu de me répondre comme ca essaye de me comprendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 et est ce que pour plus tard ce sera possible pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iavevets24 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 a mon avis il fait expres de nous narguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonsoir Hellsing (avec 2 L) Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ohhh excuse moi c'est d'une gravité sa c'est carément de l'irespect TOTAL je demande pas a des mecs comme vous de me répondre car on dirait que ca vous embete d'aider ceux qui ont du mal a la fois en informatique et a la fois avec la psp ! donc ba merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Arfe soyez gentils les gars aidez le... Vous l'avez rejetez cash pas gentil metacrew ,pas gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 reponse simple : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je dit pas ca pour t'énerver non plus. J'accueille toutes les personnes posant des questions sans rechercher comme ca, demande aux autres. Tu sais ca prend tellement de temps déjà de faire sa j'ai pas trop le temps de lire toutes les regles, je sais que c'est pas bien mais je fais un maximum de recherche avant de venir vous poser une question donc au lieu de me répondre comme ca essaye de me comprendre .... Même pas besoin de faire une recherche, Y'a deux FAQ tout en haut du forum, il suffisait de les lire, faut pas dire que ca prend beaucoup de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant