gery19 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour voila 2 jours j'ai regle les potad de ma ps2 car elle lisait les jeux ps1, pas mal les jeux ps2 mais presque pas les dvd. Donc en reglant les potars j'arrive a un résultat; j'arrive a faire passer un dvd mais il passe pas encore parfaitement donc je decide d'augmenter un peu la valeur. La le dvd ne passe pas donc je décide de remettre a la valeur juste avant et la le dvd ne passe plus. J'essaye avec un jeu ps2 et toujours rien. Et le pire c'est que maintenant meme les jeux ps1 ne passent plus alors que j'avais pas chipote au potard concernant les cd. SVP queqlu'un sait dire ce que c'est?? Meme s'il n'y a plus que les jeux ps1 qui passent c'est bon car j'utilise la faille ps1 donc ce serait toujours ca. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 vérifie bien que les nape de fils sont bien connecté. Quelque fois ils on l'aire d'etre correctement branché mais ils ne sont pas. Vérifie qu'ils sont bien enfoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NUTTEA2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Un ami a un problème similaire. Les CD passent très bien, mais pas les DVD. Changer les valeurs n'a pas apporté vraiment satisfaction. J'en profite pour connaitre la durée de vie du bloc optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Normalement tout est bien branche car le cd tourne correctement et la lentille a l'air de bien faire son travail mais je vais quand meme verifier. Mais si quelqu'un voit autre chose j'en serais ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbswg Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 verifie le "la" ou "ba" il a due crammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franKblacK Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 quand on commance a toucher au potars des la ps2, en general ca fini toujours mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbswg Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 surtou le potar dvd faut pas le toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, Ne jamais toucher aux potentiométres.... Change ton bloc et c'est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 a propos j'ai une ps2 morte (la console s'allume mais l'ecran reste noir et ya pas de son...) personne veut me l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbswg Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je te paye les frais de port mais je l'achette pas c'est peut etre pas reparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant