zarium Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Voila , avec les nouveaux téléphones portables la scene des jeux video sur ceci devient de plus en plus intéréssante.Et oui , les nouveaux jeux java sont en 3d etc ... Il est vrai qu'il existe quelques forum sur les téléphones portables , mais aucun ne traite vraiment du "bidouillage" qui est possible avec le java mais plus sur des problemes de sonneries mp3 et de fond d'écran... Alors vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca a déjà été proposé par Carmelo il y'a peu de temps et il s'est fait lincher... lol Ce serait mieux de faire un topic avec toutes les sonneries et animations et jeux java gratos non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ben , non , tout ca tu peut le trouver avec les logiciels de téléchargement abituel , la section ps2 nous dit pas comment avoir des jeux ps2 gratuit non ? Ce qui aurait etait plus intéréssant,a mon sens, c'est de discuté sur les possibilité du java , et des projet aurait put ce lancer comme des émulateur et autre , enfin c'était une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 la section ps2 nous dit pas comment avoir des jeux ps2 gratuit non ? Ah bon ? Premiere nouvelle .. A la rigueur ce genre de chose peut etre consacrer dans la section vidéo numérique mais Metagames restent accés jeux vidéo, à ce moment il faut faire aussi une section PDA et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi je te propose une section geek attitude maka humour off oh pis non je le laisse on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 " "la section ps2 nous dit pas comment avoir des jeux ps2 gratuit non ?" Ah bon ? Premiere nouvelle .. " ->Plus comment les lires que comment les avoir, non ? Enfin , c'était une idée , tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si tu as un tuto a faire, fais le dans discussion générale Il y a un tuto sur les images et sonneries wap http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=285837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant