Aller au contenu

help!!!!! hellp

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
si le jeu fait plus de 700mo tu peut can meme le graver sur cd car une image prend toujour plus de place.si sa ne marche pas achète des cd de 800mo ou 870mo et assure toi d'abords que ton graveur supporte l'overburning (vas sur un site pour voir la liste des graveurs compatibles ou sur le site officiel de ton graveur).ensuite utilise nero ou discjuggler et coche l'option overburning.

Invité Invité

Aussi, parfois tu peux lire 722 000 Ko (exemple), cela ne veux pas dire que ton fichier fait 722Mo!! car un 1Mo vaut exactement 1 024Ko. Donc 722 00 Ko = 705Mo, un rikiki overburning de 2 Mo suffira (Alcohol 120% est très bien pour ça)

une image prend toujour plus de place

il a raison, un 800 Mo en .iso faisait 695 sur mon cd (mais ça marche pas avec beaucoup d'isos)

Invité Invité

alors si tu vois 800 Mo, tente avec Alcohol120% (tu ne risque rien, si ça dépasse 703 Mo sur le Cd il refuse de graver)

merci beaucoup

de rien

Invité Invité

en faite en anglais over veut dire littéralement

au-dessus de, sur ou par-dessus

et Burning > Gravage , donc graver au-dessus, dans ce cas graver au-dessus des limites du CD

Un Cd 700 Mo (en réalité 703 Mo) peut être poussé à 5 Mo de plus (donc 700+5 Mo) mais il est conseillé de graver à 4X pour avoir la garantit de ne pas louper un CD

Invité Invité
Je vous remercie honorablemnt, ce prix, je le dois a vous tous!! Même si c'est vrai j'ai quand même bien aidé avec mes connaîssances trasmisent par des sages!! Je sais je sais, je suis et resterais modeste

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M