Berserk Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut à tous les amis J'ai télécharger le SMS 1.5 ou plutôt son ELF mais comment lire mes divX maintenant? puis-je lire mon divx en mettant le divx et le ELF sur ma clé usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, cela peut fonctionner si tu possède un module usbd.irx qui fonctionne avec ta clé usb... Perso j'ai un disque dur externe de 200 Go que je n'arrive pas à faire reconnaître avec sms (ou autre) donc si quelqu'un à une soluce je suis preneur (allez un petit MP...). @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 usbd.irx ça a toujour marché sans ton truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu va pas me faire croire que t'as pas essayé avant de poster... Si ça fonctionnait avant pourquoi veux tu que cela ne marche plus... Quant à USBD.IRX à moins que SMS ait son propre driver usb comme launchelf (ce qui m'étonnerait), il n'est pas capable de lire sur un périph usb en natif. Ton module est forcément installé quelque part... Si tu as installé la faille il est sur ta CM dans bedatasystem... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je le met où après le fichier "USBD.IRX" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 il n'est pas dans ma carte mémoire ce fichier ! ("USBD.IRX") puisje lire des truc sur le disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 en fait ça marche quand je met les fichiers dans le repertoire "boot" du disque dur mais comment avoir accés a la clé usb à partir de SMS1.5 (jai qe 2 trucs dispo: mon jeux PS1 et mon disque dur) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour avoir acces a la cle usb a partir de sms il te faut placer un fichier USBD.IRX dans ta carte memoire dans le repertoire "boot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ou trouver ce fichier "USBD.IRX" maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 pack Naplink telechargeable à cette adresse http://naplink.napalm-x.com/naplink-ps2-v1.0.1a.zip renome le fichier npm-usbd.irx en usbd.irx Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai pas internet chez moi. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant