michael77 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour a tous j ai besoin d aide je compte m acheter une ms 1go sandisk et j hesiste entre la sandisk pro gaming ou pro duo, la jaune ou la bleu et je voudrais savoir laquel des deux est la meilleur et la plus performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour alor quelle est la meilleur ms 1go sur le marché. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Le pro gaming est le meilleur ! San Disk Powaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok merci a toi vicos parce que j ai un pote qui va me vendre sa pro gaming a 55 euros je pense que c est une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 N'hesite pas une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok je vais la chercher demain ( si il y a pas trop de neige lol) mais elle est meilleur en qualité en debit ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Elle est meilleur sur tout les points, sa vaut le coup si c'est une 1 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oui vicos c est une 1go la jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant