claudius Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour je viens d'acheter une xbox neuve sur laquelle je vais mettre une puce mais je n'arrive pas a déterminer la version avec le N° de série, je sais quelle a été fabriqué en 2005 si quelqu’un a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 sa doit surement etre une 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui je pense aussi que sa doit etre une 1.6 mais une 1.6 ou 1.6b pour sa il faut l'ouvrir y a moyen de savoir avec les fils de l'alim je crois je vais rensiegner pour t'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bon j'ai pas trouver a partir de l'alim mais nos amis de chez geux on réaliser un tuto qui t'explique tout sa http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=145 je pense que avec sa tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant