jspade Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut tt le monde, j'ai lu sur le site que si on achète un disque dur externe pour la ps two, usb extreme n'est compatible qu'avec 75% des jeux... ça laisse un gros trou quand meme vu que le test de l'usb extreme date un peu, je me demandais si c'etait tjs le cas mtnt ou si ça s'etait amélioré... au fait je m'excuse si ça a deja ete demandé mais en parcourant le forum je n'ai rien vu à ce sujet merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 sur le site list.ps2hd.com, ils annoncent une incompatibilité de 96,1% des jeux qu'ils ont testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jspade Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 en gros il faut pas utiliser un hdd externe avec ce taux d'incompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Le mieux si tu as une pstwo, c'est de te choper une ps2, un adaptateur réseau et un disque dur ide. Là au moins le disque dur a une bonne compatibilité avec la plupart des jeux et les chargements sont rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jspade Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 j'en ai pas encore en fait, jme renseigne avant d'acheter mais apparemment, mon choix est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui, évite la pstwo si tu veux pouvoir profiter pleinement du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Sinon tu peux mettre le HD CONNECT (ou le HD COMBO) mais il faut souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jspade Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oue mais bon, ca m'emballe pas trop de souder... jme connais, j'ai autant de chance qu'un chat noir qui passe sous une echelle donc je vais le faire faire par qqun vu que je suis pas doué et apres 3jour la ps2 va me lacher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant