lilou77 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut a tous jaimerer bien modifier les musique de ssx on tour qui sont sous le format .aud en musique que jaime bien en les méten sous le meme nom et le meme format esque c'est posible? jai fais un iso de mon jeux et c'est musique se trouve dans \PSP_GAME\USRDIR\data\eatrax si ya des gens qui se sente capable de faire sa ou de me dire si c'est possible ou pas vener sa serer cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitkev Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui c'est possible je l'ai fait. J'ai utilisé le logiciel "Exact Audio Copy PSP Edition" mais tu n'auras pas t'es musik en .aud il suffira juste de renommer l'extension et ça fonctionne. Il y a déjà un sujet qui traitais de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Il y a déjà un sujet qui traitais de ça. Oui mais ça a été archivé, et là on ne peut pas les consulter pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou77 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci petit kev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou77 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 s.v.p vous pouver me métre un lien a se logiciel sa serer genti a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou77 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 mai le truc c'est que je les renome du meme nom que les fichier dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Toujours pas de petit lien j aimerais bien me faire ca ce soir avant de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 c est bon j ai trouvé un lien je vais tester ca http://www.andrewsm.net/psp/files/Codemasters_EACSetup.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 http://www.forumptmg.tk/ Section psp/Proposition de modification de jeu. Tu trouvera un tutorial que j'ai rédiger pour ssx on tour. Et les outils sont dan sle tuto de wipeout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ca interesse quelqu un un petit Pack de 13 musiques de SSX premier du nom pour SSX ON TOUR tout pret? fichiers juste a remplacer puis a recompiler avec UMD GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant