arnadsl Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ce qui est bizarre c que comme je te l'ai dit j'ai vu upgrade press A mais il m'obligeait a mettre la console en anglais j'ai eteint mis en english et depuis plus rien.Faut toujours que ca tombe sur moi sans dec deja me suis fait entuber de 50€ pour une sd que j'ai pas recue...j'vais pas tarder a aller me chercher une corde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ne te laisse pas faire pour tes 50 euros ...tu as commandé ou? pas le m3 je sais mais la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai commandé sur ebay j'ai deja porté plainte sur paypal.le mec reponds pas aux mails ...Enfin ce qui me rassure c que je ne vois nulle part la kingston 256...Si j'avais fait une connerie niveau firmware la console ne s'allumerais plus non? C'est vraiment sympa a toi de suivre les clients comme ca..franchement j'ai des potes qui sont interessé par un m3..je meur dit metashop de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci mais j'aide aussi même si on n'est pas client...et je susi têtu comem un breton et bavard comem un marseillais Sinon Kingston Elite Pro 256 MB est donné pour fonctionner mais il y a plusieurs cartes différentes chez KINGSTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebrmfc Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 MERCI MILLE FOIS JEAN !!! C'était bien mes cartes!! J'ai acheté une Sandisk Ultra 2 512 Mo est ca marche NICKEL !! BRAVO à toi Jean pour ta rapidité et ta gentillesse et vive Metagames !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant