ebrmfc Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, quand j'insère le M3 et allume la NDS, la menu de la M3 ne s'affiche absolument pas. J'arrive sur l'écran NDS direct. Quelqu'un a t-il eu ce pb ? MERCI DE VOTRE AIDE. Ca marche Nickel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodalus Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut a toi, s il s'agit du modele CF, il se peut que la carte ne soit pas bien enclenchée, essaies de bien l enfoncer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebrmfc Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci c'est une SD. Je ne veux pas jouer. Je veux juste le menu de la M3. Normalement si j'ai tout compris je n'ai pas besoin de mettre une SD ni de passme ? Enfin si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Précise un peu. As-tu un M3 CF ou SD? Marque de ta carte ? Enlèves ton PASSKEY (bidule gris) et démarre et dis ce que tu vois. Tu dois pouvoir avoir un menu GBA en haut Sinon mets le PASSKEY et un jeu DS dedans et vérifie l'interrupteur et mets le sur passkey Tu dois avoir un menu DS en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebrmfc Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai une M3 SD. Sans le Pass key, en réponse j'ai juste le menu DS avec affiché en bas, Démarrer le jeu GBA. Si je fais démarrer le jeu GBA, j'ai la mire GBA avec la musique puis un message: Warning! Can not find Card. Please shut down.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ta carte n'est pas compatible...c'est quoi sa marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ou alors essaie de la renfoncer fais gaffe...le haut de la carte va du même côté que l'autocollant du M3 et le M3 doit être mis face vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebrmfc Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'ai essayé avec 3 cartes: - integral 256Mo - mem up 256 Mo - Canon 8 Mo Rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je mùe permet de poster sur ce topic...J'arrive tours a rien un message me dit pas un produit nintendo...je ne sais plus koi faire..j'en a deja bavé a trouver cette carte SD 256 mo kingstone. franchement je baisse les bras.J'ai commandé une viking de 1 go... On verra bien mais franchement je n'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut à toi la VIKING je ne peux pas te dire mais LEXAR Platinum oui ca marche. Mais les cartes INTEGRAL MEMUP et CANON ne sont pas validée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant