Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 dans d'adrenalin 0.5 jai rien toucher je suis juste aller chercher limage du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 il ya une liste défilante pr choisir le genre de jeu ke c'est mé appremen ton image est déja patcher c bizar fé cke jté di avec le dvd-rw a par si tu t'sen pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jen nai pas de dvd-rw jai pas de puce il fo ke jen nachette une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 comen ca ta pa de puces tu mfé faire ttes ces explications pr rien non jplaizante bon ben grav ton jeu sur dvd-r et kan toré une puce t'essayeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pense tu ke je pourai trouver la pnp key v5 ou v6 den un magasin a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'habite pa paris,anubis pourrait ptet te dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Là j'ai un truc bien drole de Djkamel lisez ca c'est dans cette page au début : " moi g eu un coup de chance la lentille de ma ps2 a grié ken javais la garentie (coup de chance !!!!) mintnen g une lentille v7 !!!! " Et après lisez sa sign à Djkamel : " MA CONFIG PS2 V-6 + LENTILLE V8 +HDD 180 GO +RIPPER 2 DELUXE = DE LA BOMBE !! " Même sur lui même il ne sais rien J'adore ce mec, il me fait trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 en effet, mais bon i lraconte skil veut , on est pas la pour juger les autres merci @++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai c vré on sen fou de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant