Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 le patch nomod? i lest disponible sur mirc ds le chan #ps2gnie Mais attention car le patch ma fait foirer le jeu > tout les ekipe avait le meme maillot transparant vert et rouge un gros bug koi c pas trop conseiller de le mettre... @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ah excuse jsavé pa ke tavé le magic swap!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si je met pas de patch si je le grave sur un dvd-r sa marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben si avec le swap magic ta pa besoin de ripkits et des patch nomods si tu ve mettre ton jeu sur dvd-r apré avoir ton image,tu la patch avec adrenalin 0.5 pr enlever la protection de fifa puis tu balance la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 message Patch error : couldnt find any patch locations Image probably already patched Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ton jeu est déja patcher,c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pourtan jy ai pas toucher jai just fai limage avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ah c'est toi ki vient de faire l'image de ton jeu,di moi la taille de ton jeu juste comme ca et rapidemen cke tu a fé avec alcohol pr l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 mon jeux fai 2.47 go den alcohol jai fai asistan de creation dimage et jai juste mis ne jammais separer et jai lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c bien fifa 2004 pal ta bien choisi ds les options d'adrenalin 0.5 sinon tinkiète ca doit etre cool.si t'as un dvd-rw essaye et si il te sort les fichiers sur ton ordi lance ta gravure sur dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant