al1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour, j'utilise FastLOADER pour lire mes fichier ISO. quand j eteind la console et que je la redemarre le jeu plante au premier chargement et après quelque seconde la console se coupe toute seule. je voudrais savoir si il existe une astuce eviter cela ??? PS j'utilise le fastlaoder V0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Utilise UMD Loader?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Avec umd emulator aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oui c'est vrais avec UMDloader ou UMD emulator ca marche mais il y a beaucoup de jeu qui ne marche pas avec et pour le moment c'est fastloader qui marche la mieu (du moin chez moi). C'est pour ca que je voulais savoir si il n'existais pas un truc pour que ca marche aussi avec fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben moi je dirais plutot le contraire umd emulator à la liste de jeu compatible la plus grande de toute! D'autant que c'est celui qui a bénéficié du plus de mise à jour (les dernières versions apportaient le mode veille et le retour sous l'os sony). une valeur sur à n'en pas douter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ben moi avec les jeu que j ai il ne marchais pas terrible mais peut etre que je n'est pas la derniere version. j'ai teste UMD Emulator V0.8C (c'estla derniere version ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ui, sinon réessaye en formatant au préalable ta carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouais c'est celle-la, mais moi j'ai aucun prob avec UMD Emulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ok merci je vais retester et si ca ne marche pas alors re essai avec formatage MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai teste UMD Emulator V0.8C (c'estla derniere version ???) Non tu peux trouver une version non officielle: UMD Emulator V0.8e Peut-être qu'il y a maintenant eu des maj, je ne sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant