MaPomme Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Vous trouverez à l'adresse ci-dessous un kit pour installer Prince of Persia 3 les 2 Royaumes version Pal (SLES_53777) sur le disque dur. Ce kit comprend le nécessaire pour reconstruire l'iso et une version MDMA-0 de HDLoader. http://rapidshare.de/files/10039388/PoP3KIT.exe.html Attention, l'archive a un mot de passe, toujours le même: le nom, tout en majuscules, commençant par M et finissant par S, d'un site francophone doué d'un bon forum PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skamikaz Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci MaPomme pour ton travail toujours très soigné. Un bémol cependant ! Les tutos de metagames ons disparu ! Certains ne sont plus visibles sur le forum, donc voilà je passe l'infos, en espérant que tout cela sera vite arrangé. Si vous avez besoin de modérateurs, je suis pret à m'investir a+ all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 c cool mais l ancienne collection que tu avait fournie permet de le lire ( hdloader soulcalibur3 ) mais c cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko-Sama Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Il m'est impossible de creer l'iso avec le logiciel fournit, pourtant je suis les instructions a la lettre "rebuilind iso done" il me dise sa. alors que la barre n'a meme pas fait 1% et que l'iso fait 23 009K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouvre le fichier .iml avec le bloc-notes. Il te dit comment les fichiers de PoP 3 doivent être mis dans le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaelka3l Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Euh pourquoi tout sa moi je l'ai et il marche tres bien avec HDLoader 3.5.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si ça marche, ne change rien ! J'ai fait ça parce qu'il y avait des gens qui avaient des bugs. Cela dit, reconstruire l'iso peut te servir à gagner de la place sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant