F Destroyer Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok, ne vendez pas vos PSP! le 06.01.2006 14:29:47:09 le DG sort! c'est dans pas longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 hahahaa c'est précis tout sa, moi je pense qu'on va galerer avt de voir un hack prochainement, heursement j'suis en 1.5, malgré que tout les nouveau isos de jeux tourne en 2.0, sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bah..on trouvera bien une solution a sa..du moins je l'éspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 On entend plus trop parler des team en ce moment, bizare non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ouhais s'est vrai sa....il sont sur un truc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 rrag !! ca m'énerve !!! Le Downgrader PSP 2.01 sortira le 06.01.2006 NON !!! ON S'EN FOUT !!! SQUATTER TOUS LE DOWNGRADE PU** DE B**** DE M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'enerve de tous vous voir esperer un downgrade, ca ne feras que ralentir une fois de plus (rrag qu'est ce que je peux hair ce downgrade 2.00 --> 1.5) l'exploitation des failles 2.00 et + pour un loader d'iso ! NON AU DOWNGRADE ! OUI AU LOADER D'ISO SUR 2.60 !! (perso j'ai la 2.00) Fin du coup de gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'etait ironique ils disaisent une date au hasard, puis de toute facon ce sera pret quand ce sera prêt, ceux qui sont pas content n'ont qu'a aidé pour faire avancer plus vite, et si ca se trouve, les teams ont laissé tombé les DG et réflechissent à d'autres truc.. car le DG c'est bien beau, mais c'est pas une solution non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 SONY est peut etre plus fort que les hacker et que la 2.01 et plus haut sont intouchable. Si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Sony n'est pas intouchable, il y aura toujours un truc, mais avant, il faut le trouver et ca prend du temps... ensuite, il faut le contourner et ca prend aussi du temps... Tien une petite phrase pour pas perdre espoire Tout ce qui a été fait par l'homme peut être défait par l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pourquoi vouloir downgrader & revenir en arrière quand on peut si facilement upgrader et dc aller de l'avant?? Passons tous en 2.6 pour fêter tous ensemble l'arrivée de 2..0..0..6 Allez chiche Sinon si personne est ok, alors à mort le 1.5 alors !! revenons à la source !! le 1.0 !! Lol ça va embrouiller plus d'un noob ce que je dis, chui sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant