Link14 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Chiche que je passe pas en 2.6 ouais! Par contre je suis d'accord avec vivelapsp, c'est clair que ca serai 1000 fois mieux si on aurai un loader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui à mort le downgrade !!! Lol en faite j'ai jamais downgrader, ma psp était déja en 1.5 dès son achat Mais c'est vrai que j'aimerai bien voir le 2.0 et même + avec des loaders, homebrews et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Mais vivelapsp me prend au serieux...lol alors... Je dis bien que je regarde mes tarots, et Hellsing complete avec sa boule de crystal, mais le gar il prend au serieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Le gars il a un pseudo Et je te prends pas au serieux, mais si tu en ai a blaguer sur la date de sortie d'un truc, c'est que tu veux qu'il sorte ! Donc je dis merde a ca car je veux pas que de downgrader sorte ! Ca y est, c'est monté au cerveau ?? Bon voila petite casse car le mec (vengance) il me prends pour un gros c**. sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Mouhahahaha loin de moi de pense que t'es un c** Et non, ca me fait ni chaud ni froid qu'un DG sorte pour 2.01 tout simplement car je suis en 1.5 depuis des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 T'es pas le seul, mais je préfère beaucoup plus un Loader pr 2.00 qu'un DG pour 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Le DG ne résoud rien... ok même si ils réussissent à DG la 2.6, Sony sortiront un 2.7 et les jeux qui vont avec le necessiteront... c'est sans fin ! Surtout que c'est chiant de down/up-grade. GameShark et son firmware personnalisé, ca je trouve que c'est terrible. Attention je dit pas que ce que les autres font c'est de la merde, mais le projet de gameshark est vraiment bien Enfin bref, laissons le temps au temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant