thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Voila bonjour, je suppose qu'on va me traiter , fermer mon post etc.. mais j'ai fais une recherche , lu les FAQ etc.. ma question est simple : Est-il possible , AUJOURDU'hui d'acheter une Psp dans une grande surface ( voir la fnac , giga pack a 299 € je risque de prendre sa ) avec un firmware DEJA INSTALLER supérieur a la version 2.0 ??? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 OUI et de grandes chances même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oki :/ super ^^ Et une question moi qui n'a quaziment jamais eu de psp en main , on peut le voir sa ou ? jsupose dans le menu version comme sur la ps2 ? ( on va faire un joli chantage au vendeur , je l'achete si tu l'ouvre xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben qu'est-ce qui te dérange d'en avoir une supérieur à 2.00? Pis au pire, tu demande comment installer un firmware ici et tu verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour a toi thecatz59 Voila bonjour, je suppose qu'on va me traiter , fermer mon post etc.. mais j'ai fais une recherche , lu les FAQ etc.. Ba nan pourquoi ? si ta fait quelque recherche avant de posé ta question au contraire c'est tres bien. Et puis comme plusieur postes on etait archivé....... Ou sinon pour ta question, il c'est fort possible je crois meme qu'il y a plus de PSP avec un Firmawre sup. au 2.00 ( pour les Giga pack ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 j'avais cru comprendre qu'au dessus de 2.0 , c'etais carrote pour déscendre et par conséquent utilisé des loader ou ce genre de chose , je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu ne te trompes pas mais tu es soit bourré soit tu te relis pas mais toi tu demandes si il est possible de préférence d'avoir un firm>2.00 auquel cas on t'as répondu de très forte chance. Ce qui cela va sans dire n'est pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu t'es planté dans ta question alors! C'est EN-DESSOUS de 2.00, ben la t'aura un peu plus de mal, je te conseil d'aller voir sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Mais nan j'ai pas bu Pour moi supérieur , c'est 2.1 , 2.2 etc... nan ? et si je pas non plus , si j'achete une psp avec un firmware 2.1 , 2.2 etc... , je peux , en gros , " plus rien faire " nan ? et sinon , le mieux est d'acheter une psp seul + une carte après pour avoir une chance d'avoir une " bonne version " ? ( jsui perdu c'est puissant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouais ça va là tu nages dans la semoule. La version du firmware est conditionné par les stocks des entreprises (plus la psp a été commandé il y a longtemps plus le firmware sera vieu donc >2.6). Il n'y a pas de règle fixe pour déterminer le numéro du firm meme si certain on pensé que la lettre près du numéro de série pouvait etre déterminant. En l'occurence tu as plus de chance d'avoir un value pack en 2.0 qu'un giga pack! (les values packs étant sorti avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant