thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok merci , je pensse que je vais essayer d'en trouver une dans THE magasin pomer , qui en a depuis lontemps et qui les vend pas xD Au pire , yaura bien au moins un magasin qui m'ouvrira la boite , ou qui au pire me la reprendra pour un défaut ... incertain xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 La t'a compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Merci a vous pour vos réponses @+ all Edit : J'avais lu un article en diagonal sur le site sur le " downgrade " des firmware supérieur , est-ce qu'il y a une chance pour que dans l'avenir ( assez proche qd meme ) un "downgrade " sois disponible pour les version au dessus de 2.0 ? ou faut - il que j'arrete de croire au père noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouais bon c'est aussi grace à moi :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Up j'ai éditer xD [ Gros Noob Spotted ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben pour cette année arrete de croire au père noel mais tu peux toujours essayer d'y croire pour noel prochain qui sait. En l'état rien ne permet d'affirmer qu'un downgrade/crack des firm >2.0 sorte sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ru4 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est principalement fondée sur des constats ici et là à travers le monde. En effet, au niveau du code-barre, on peut voir une lettre apparaitre, fournissant une indication sur la version de la console : Pas de lettre = 1.50 (sortie aux USA) Confirmé A = 1.50 Confirmé B = 1.51 Confirmé C = 1.52 Confirmé D = 2.00 Non-confirmé E = 2.00 Non-confirmé (le plus souvent des 1.52) F = 2.00 Confirmé G = 2.01 Confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 On peut pas trop se fier à ca parceque des fois, ca change, c'est jamais les même firmwares pour les même lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Peut être qu'a une epoque c'etait possible rien qu'en lisant la lettre de savoir le firmware, mais sony a du lire ca, comme nous et depuis ils s'amusent avec ces lettres qui vous font craqué XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant