Aller au contenu

Question simple [ Après recherche!]


thecatz59

Messages recommandés

Voila bonjour, je suppose qu'on va me traiter , fermer mon post etc.. mais j'ai fais une recherche , lu les FAQ etc..

 

ma question est simple : Est-il possible , AUJOURDU'hui d'acheter une Psp dans une grande surface ( voir la fnac , giga pack a 299 € je risque de prendre sa ) avec un firmware DEJA INSTALLER supérieur a la version 2.0 ???

 

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi thecatz59

 

 Voila bonjour, je suppose qu'on va me traiter , fermer mon post etc.. mais j'ai fais une recherche , lu les FAQ etc.. 

 

Ba nan pourquoi ? si ta fait quelque recherche avant de posé ta question au contraire c'est tres bien. Et puis comme plusieur postes on etait archivé.......

 

Ou sinon pour ta question, il c'est fort possible je crois meme qu'il y a plus de PSP avec un Firmawre sup. au 2.00 ( pour les Giga pack ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan j'ai pas bu

 

Pour moi supérieur , c'est 2.1 , 2.2 etc... nan ?

 

et si je pas non plus , si j'achete une psp avec un firmware 2.1 , 2.2 etc... , je peux , en gros , " plus rien faire " nan ?

 

et sinon , le mieux est d'acheter une psp seul + une carte après pour avoir une chance d'avoir une " bonne version " ?

 

( jsui perdu c'est puissant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça va là tu nages dans la semoule.

La version du firmware est conditionné par les stocks des entreprises (plus la psp a été commandé il y a longtemps plus le firmware sera vieu donc >2.6).

Il n'y a pas de règle fixe pour déterminer le numéro du firm meme si certain on pensé que la lettre près du numéro de série pouvait etre déterminant.

En l'occurence tu as plus de chance d'avoir un value pack en 2.0 qu'un giga pack! (les values packs étant sorti avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...