Aller au contenu

DIVX


al1

Messages recommandés

Bonour a tous.

bon en 1er je me doute bien que la question a été surement pause des dixenes de foi mais je ne trouve rien avec le moteur de recherche a chaque foi il me dis que le sujet a été supprimé

 

Alors moi je voudrais bien savoir si il est possible de lire des DIVX sur la PSP sans les convertire en MP4

Entre nous il y a tellement de tuto nomé "lire des DIVX sur sa PSP" qui nous parle en fait de convertire des divx en MP4.

 

alors si il est possible de lire des DIVX tel quel sur la PSP je voudrais bien savoir coment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est possible de lire que les films (si tu préfères en analogie au mot divx qui est un néologisme pour désigner un dvd rippé plutot que le codec) dont la psp est prévu pour (c'est à dire dont elle dispose les codec) et la version 1.5 ne sait lire que le mp4...

 

Voila a toi de lire entre les parenthère maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les homebrews qui permettent de lire des divx sans être converti en .mp4 sont pas terrible il faut l'avouer. Et puis maintenant ça merde plus ou moins selon le codec vidéo ou audio de ton fichier divx !!

 

Je n'ai jamais réussi à avoir la vidéo apparaître.. que le son.

J'ai testé avec des vidéos encodés en XVID et DVIX 5.0

Pour le codec audio, seul le mp3 passe je crois...

 

En conclusion, convertir en .mp4 est la meilleure des solutions pour le moment...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...