Aller au contenu

viper extreme


barjo

Messages recommandés

la puce que tu parle la!

je crois qu en fait c est un connecteur qui va se mettre a la place du bloc optique!

et ou tu mettras un disque dur!

et en fait la puce viper le fait donc la team a lacher l affaire!

je me trompe peut etre mais la viper est un bon choix!

viper ou qoob apres le reste j amais vu donc prout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Effectivement la viper feras la lecture du dd par usb,seul la viper est capable de le faire grace a l'usb bidirectionnel. Donc si tu veux mettre un dd prend la vipergc extreme. Quand a la gcloader, ca fait deja plusieurs mois qu'on en entend parler (les rumeurs de la viper et de la gcloader été au meme moment) mais seul la viper a eut un prix et une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Moi j'ai un DD USB de 25OGo et ce serait cool que je puisse lancer mes backups en stream! Mais est-ce que la Viper Gc pourra lire les backups en stream via l'USB ou c'est juste la Viper Extreme?

 

Autre chose, pour le stream, c'est une fonction intégrée a la puce (une option dans le bios) ou alors il faut charger les loaders Starcube sur le DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca seras cool quand le bios sera fini car j'ai plus de 300Go en dd externe. Pour le streaming, j'attends de recevoir la viper pour essayer, au besoin si faut modifier quelques paramtres des loaders je demanderais a quelques potes. Par contre vu que le port usb est compatible avec la vipergc standart tu peux le commander et tu pourras faire des backups par l'usb ainsi que du stream (enfin j'espere).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...