barjo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour. j'ai commandé la puce viper extrem ( avec l'usb). je voulai savoir s'y il ya des soft ou des tutorial pour cette puce et s'y l'instalation est la méme que la viper ? merci de me donner toute les information que vous avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui je crois bien que l'instal est la meme que la viper et les logs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 moi j ai une autre question le programateur usb serat il compatible avec la premiere version de puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Slt Oui le montage est le meme et si tu veux des plans va sur le site officiel http://www.viper-chip.com et le programmateur est compatible avec les 2 puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je ne vois pas quelle différence il y a entre la Viper et la Viper Extreme! Les 2 peuvent utiliser l'adaptateur USB, non? Sinon le stream par USB, ca marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je te dis sa quand j'ai la puce , surement le 2-3 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 La difference entre les puces et la memoire, l'extreme a une plus grosse mémoire, sinon pour le stream je te dis ca quand je recois la puce. Si le stream fonctionne bien, je pense qu'on pourras se refaire du mk en réseau et il y auras surement plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 hi je souhaiterais avoir des precision avant d'acheter la viper extreme donc j'aurais quelques questions... - es ce que les possibité de brancher un disque dur est confirmer par la team ou c'est une supposition? - n'y a t'il pas une autre team que prepare une puce similaire? - es ce que les puces viper sont les meilleurs?(avis perso...) - pour vous il serait judicieux d'attendre la sortie des autres puces "usb"? ca serait sympa de m'eclairer sur ces points... merci a tous et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 - es ce que les puces viper sont les meilleurs?(avis perso...) ben bien sur sinon j aurais pas acheter!(avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice-master Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Il y a une puce qui va permettre de connecter un HDD, elle s'appelle la GCLOADER, le soucie c'est qu'on a aucune nouvelle depuis longtemps ... donc j'en ai marre d'attendre et je me suis aussi pris la ViperGC Extreme ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant