Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonjour à tous Pour graver des images ps2 avec nero faut il mettre l'option track at once ou disc at once Est ce que c'est important? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 euh tu laise celle par defo mai je crois que c'est DAO surtout vitesse 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci nounours par réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Slut j'aimerais bien qu'une personne ayant déjà souder(lui-même) une puce ps2 me réponde pour me donner quelque infos. Je lui serai très reconnaissant merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 vas y dit toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 il aura mon recpect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 dis c koi ton blaz....bleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 malicoume messa 77 et oui on represente le 77 le plus grand departement alors fait gaffe a 77 , de melun a meaux , juskau cuisine de chelle 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 en fait je compte me prosurer sur ominfo.com une puce messiah 2 pro et je veux savoir s'il fo obligatoirement dépenser 100 euros pour son installation ou si c'est assez simple à installer pour ke je le fasse moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Anubis> Mdr (78 en force) Mastaking>euh vaut mieux la faire monT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant