olafe Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut C'est 2tonnant de te voir demender de l'aide sur ce forum, c'est pas toi qui en chercher d'autreS car tu trouvais celui de meta trop nul @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut C'est étonnant de te voir demander de l'aide sur ce forum, c'est pas toi qui en cherchais d'autres car tu trouvais celui de meta trop nul ? @+ J'avais dis que si jamais y'avais du nettoyage, je restais. Cela a été fait et donc me voici ici... Ne t'en déplaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si tu as un iso donc tu as l'original , donc tu n'as qu'a refaire un dumb de ton jeu et l'iso va etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Sans toi ca aurais surement pas changé ! MErci beaucoup mec ! (Ironie) Bref, avec ou sans toi, le forum reste le meme mon poto ! C'est tout les users et les modos qui ofnt ce qu'est le forum aujourd'hui ! Bref bonne soirée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Mon iso se lance très bien en direct load, ton iso doit etre mauvais trouves en un autre ou joue avec ton UMD. Sinon c'est moi ou t'es jamais content? Tu as dis que tu restais seulement s'il y avait du nettoyage, nettoyage fait, tu te plain parce que la plupart des pages ont disapu. Tu voulais un nettoyage en conservant tout les topics? D'accord avec aissou t'aurais pu partir sa aurait été pareil (pour moi en tout cas). Voila je cherche pas la bagarre mais bon on est beaucoup sur metagames et si tout le monde faisait ses petits caprices on s'en sortirait pas :si tu veux t'en aller la porte est grande ouverte, si tu veux rester aussi. Bonne nuit les mino ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 de toute façon ce forum depuis quelques mois est vraiment un truc de boulet quoi no offens mais franchement des questions tellement connes desfois(des fois 80 % des topiques enfaite) encore avec le nettoyage sa va mais bon ... franchement je sais pas si les modos sa aide car bon ils font des FAQ c'est bien mais y'a tjr des boulets qui s'inscrivent pour posté des question a la cons ... enfin bon je vous laisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Les boulets, on y peut rien, y'en aura toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si ca tombe tu est tombé sur 1 iso apres ripkit anglais (836Mo je crois). Donc met ta console en anglais ds les parametre et utilise UMD emulator 0.8c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pourquoi se prendre la tête autant avec un iso... ? Si ça marche pas tant pis, il va falloir faire tourner l'UMD original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Les boulets, on y peut rien, y'en aura toujours Exactement Link14^^ Et puis il y plein de personne qui sont passé par la. Je m'en rappel ma premiere question sur le forum PSP c'etait : "Si on met l'UMD de demo dans sa PSP es ce que la mise a jours va se faire toute seul" Pour moi, sa me derange pas des question de "boulets" le seul truc que je prend en compte c'est que la question doit etre bien posé avec un minimum de politesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant