SpInN_HeCkEr Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oula oula, y'en a qui me chauffe légérement alors on va mettre tout ça au point : - aissou > Relis bien tout mes post et tu te rendra vite compte qu'a aucun moment j'ai prétendu être la source du rétablissement de Meta ! J'avais juste dis que je comptais partir si rien n'était fait. Je ne pense pas non plus que le nettoyage a été fait POUR moi !! Alors aissou, t'es bien gentil mais quand on veut dénoncer quelque chose, on essaye d'être sur de ce qu'on dit d'accord ? - Luciano > J'ai parlé de nettoyage, certe ! Mais je n'ai jamais évoquer la suppression des post !! Je parlé de nettoyage des membres " boulets " pas des topics... Pour toi même constat que pour ton pote aissou. Merci a ce qui m'on aidé, les autres vos commentaires n'était même pas constructifs ni argumentés donc ils ne valent rien a mes yeux. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oula tu m'as cassé . Tu parles de nettoyage de membres boulets? on supprime les comptes à tous ceux qui posent une question conne? Se serait super il n'y aurait presque plus personne sur metagames, ahahah enfin plus de boulet (et plus de site du tout même. . .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Voila, tu as compris, on banni tous ceux qui ne prennent pas la peine de lire ces p****n de FAQ et qui posent des questions mille fois posées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceDriver Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je suis noob, et oui....et je comprends pas ces chamailleries. En effet le post était principalement axé sur Poursuit Force, dites comment faire ou proposer une solution ou dites ke vous savez pas, et passez votre route. C'EST TOUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 La réponse a été donnée, l'ISO est mauvais, je ne peux que jouer avec l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AceDriver Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Donc Dossier CLOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ton iso fais combien de mo? tu as utiliser un ripkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 t'es a fond dans les ripkits toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ouai c'est vrai mais personne ne veut me répondre. c louche se manque d'aide sur se forum, a croire que sur se forum yen a trop qui ont la grosse tete. je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mon iso affiche 955036ko sous XP mais 932Mo sur la PSP ( comme tous les isos que j'ai en fait... ) et je ne sais pas si un ripkit a été utilisé étant donné que il a été fait a prtir de l'original d'un pote qui ensuite me l'a prété sur DVD... Je suis en 56k donc je télécharge pas, je peux pas lol. Je voulais voir si ça valait le coup de l'acheter car tout le monde le descend ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant