Aller au contenu

Comment lancer pursuit force ? ( vive le nettoyage pff)


SpInN_HeCkEr

Messages recommandés

Oula oula, y'en a qui me chauffe légérement alors on va mettre tout ça au point :

 

- aissou > Relis bien tout mes post et tu te rendra vite compte qu'a aucun moment j'ai prétendu être la source du rétablissement de Meta ! J'avais juste dis que je comptais partir si rien n'était fait. Je ne pense pas non plus que le nettoyage a été fait POUR moi !! Alors aissou, t'es bien gentil mais quand on veut dénoncer quelque chose, on essaye d'être sur de ce qu'on dit d'accord ?

 

- Luciano > J'ai parlé de nettoyage, certe ! Mais je n'ai jamais évoquer la suppression des post !! Je parlé de nettoyage des membres " boulets " pas des topics... Pour toi même constat que pour ton pote aissou.

 

Merci a ce qui m'on aidé, les autres vos commentaires n'était même pas constructifs ni argumentés donc ils ne valent rien a mes yeux.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iso affiche 955036ko sous XP mais 932Mo sur la PSP ( comme tous les isos que j'ai en fait... ) et je ne sais pas si un ripkit a été utilisé étant donné que il a été fait a prtir de l'original d'un pote qui ensuite me l'a prété sur DVD... Je suis en 56k donc je télécharge pas, je peux pas lol. Je voulais voir si ça valait le coup de l'acheter car tout le monde le descend ce jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...