Aller au contenu

Comment lancer pursuit force ? ( vive le nettoyage pff)


SpInN_HeCkEr

Messages recommandés

Mon iso se lance très bien en direct load, ton iso doit etre mauvais trouves en un autre ou joue avec ton UMD. Sinon c'est moi ou t'es jamais content? Tu as dis que tu restais seulement s'il y avait du nettoyage, nettoyage fait, tu te plain parce que la plupart des pages ont disapu. Tu voulais un nettoyage en conservant tout les topics?

D'accord avec aissou t'aurais pu partir sa aurait été pareil (pour moi en tout cas). Voila je cherche pas la bagarre mais bon on est beaucoup sur metagames et si tout le monde faisait ses petits caprices on s'en sortirait pas :si tu veux t'en aller la porte est grande ouverte, si tu veux rester aussi.

 

Bonne nuit les mino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ce forum depuis quelques mois est vraiment un truc de boulet quoi no offens mais franchement des questions tellement connes desfois(des fois 80 % des topiques enfaite) encore avec le nettoyage sa va mais bon ... franchement je sais pas si les modos sa aide car bon ils font des FAQ c'est bien mais y'a tjr des boulets qui s'inscrivent pour posté des question a la cons ... enfin bon je vous laisse ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulets, on y peut rien, y'en aura toujours

 

Exactement Link14^^

 

Et puis il y plein de personne qui sont passé par la.

 

Je m'en rappel ma premiere question sur le forum PSP c'etait : "Si on met l'UMD de demo dans sa PSP es ce que la mise a jours va se faire toute seul"

 

Pour moi, sa me derange pas des question de "boulets" le seul truc que je prend en compte c'est que la question doit etre bien posé avec un minimum de politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...