SpInN_HeCkEr Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut !! Grace a ce " merveilleux " nettoyage de nowel, le site a perdu la pluspart de ses posts... Du coup plus aucun post de la section " recherche " n'est accessible... Je me vois contrains de faire le noob ! Comment lance ton pursuit force svp ? J'arrive a le lancer mais il bloque au premier screen là ou y'a marqué " PURSUIT FORCE ", là le voyant de la MS brille a fond et la console s'éteint toute seule... Donc voila, si vous vous souvenez comment faire merci de me le dire. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 tu utilise quoi comme loader? Essaye avec umd emul 0.8c normalment sa doit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedums Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu lances umdemulator il faut mettre dans: iso emulation mode: copy load Disc type iso: game disc type umd: video updater icon remove use boot.bin: on regioncode override: on region code game:europe meme chose pour les 2suivant(marre de taper) flash0 emulation: off flash1: off voila avec ca ca devrait marcher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai essayé UMD Emul 0.8, et Devhook 2.22 ... et rien ne marche... ça me le lance et ça bloque a l'écran ou y'a le logo pursuit force... Y'a pas une histoire d'incompatibilité des firmware ? ( je suis en 1.5... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Même probléme bedums... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedums Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ou essaie en mettant direct load pcq moi j avais fait comme je t avais dit et ca avait marche car j avais le meme probleme que toi avant edit ca c est possible aussi que ton iso soit pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est peut etre ton ISO qui n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Non même avec Direct Load... Pff si mon ISO est mauvais que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 si mon ISO est mauvais que faire ?? En trouvé un autre. A l'epoque j'avai eut le meme probleme ave NFS Rivals sa bloqué à la video d'intro et pourtant j'ai essayé tous les loaders et tous les mode possible. J'ai trouvé un autre ISO et sa a marché nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je suis en 56k lol... ça va pas être évident... Si vous avez une idée " bizarre " ( mais néanmois intéréssante ) PM moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant