Link14 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Paco=>ils étaient bon tes croissants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Par contre, j ai eu 49€ de frais de douane... Enfin c est sans regrets quand meme. g plus d'une dizaine de cdes chez lik-sang et play-asia, tjrs choisi "envoi normal", et jamais eu 1 € de douane la feinte, pour eviter la douane, c d'eviter chronopost g l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 en règle générale cependant les colis de petite taille ou de faible valeur marchande ne sont pas taxés C'est sûr qu'une DC en boite, ça passe pas inaperçu niveau taille à la douane... Normallement, c'est 23% du prix pour les achats en dehors de la CEE (TVA 19.6% + le reste pour les douaniers). Au moins avec lik-sang europe (c'est eux qui recoivent du japon avant d'envoyer), pas de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Cabou, pour les jeux aussi je prends airmail, mais pour les colis importants cette option n est pas disponible, en général il n y a que EMS (rarement la douane) et UPS (toujours la douane, puisque une partie de la taxe est reversée à UPS...). De plus, l avantage avec EMS, c est que le colis est tracé, donc on sait à chaque instant où il est, et en cas de perte on peut se faire rembourser. Donc meme avec douane, j opterais toujours pour EMS. (EMS Powwwaaaa!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ah ok, je savais pas que pour les gros colis, il n'y avait pas l'option "airmail" (g tjrs cdé des jeux) en tout cas merci pour l'info binb79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ouais mais si tu prends l'envoie normal il met combien de temps surement beaucoup plus longtemps qu'avec un chronopost ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oui, en general c long (3s, voire +) mais par ex pour under defeat, g pas compris, il est arrivé en moins d'une semaine! et radilgy n' a pas trop trainé non plus (~2s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ouais bon :s moi j'aurai peut-être été tenté par une DS lite en tout cas avec chronopost c'est vraiment du rapide ou meme UPS mais après la douane :s je pense que je vais faire le sage et attendre la sortie Européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je ne sais pas si vous en avez deja parler, mais un site a interview G.rev! http://www.dreamcast-scene.com/index.php/Main/News200604#grevinterviewgotnext http://www.got-next.com/features_read.php?id=344&pno=0 G.Rev dirait qu'il était envisageable de sortir encore un jeu sur Dreamcast, mais que ce serait "inslutant" après avoir marqué au dos de la boite de under defeat "the last game on your dreamcast". Je veux bien me faire insluté pour avoir de nouveaux jeu de G.Rev sur Dreamcast moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Oui j'ai lu la news, DCS fait partis des sites que je consulte quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant