Aller au contenu

[OFFICIEL] Under Defeat sur Dreamcast !


maxidcgamers

Messages recommandés

Par contre, j ai eu 49€ de frais de douane... Enfin c est sans regrets quand meme.

 

g plus d'une dizaine de cdes chez lik-sang et play-asia,

 

tjrs choisi "envoi normal", et jamais eu 1 € de douane

 

la feinte, pour eviter la douane, c d'eviter chronopost g l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en règle générale cependant les colis de petite taille ou de faible valeur marchande ne sont pas taxés

 

C'est sûr qu'une DC en boite, ça passe pas inaperçu niveau taille à la douane...

Normallement, c'est 23% du prix pour les achats en dehors de la CEE (TVA 19.6% + le reste pour les douaniers).

 

Au moins avec lik-sang europe (c'est eux qui recoivent du japon avant d'envoyer), pas de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabou, pour les jeux aussi je prends airmail, mais pour les colis importants cette option n est pas disponible, en général il n y a que EMS (rarement la douane) et UPS (toujours la douane, puisque une partie de la taxe est reversée à UPS...).

De plus, l avantage avec EMS, c est que le colis est tracé, donc on sait à chaque instant où il est, et en cas de perte on peut se faire rembourser. Donc meme avec douane, j opterais toujours pour EMS. (EMS Powwwaaaa!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous en avez deja parler, mais un site a interview G.rev!

http://www.dreamcast-scene.com/index.php/Main/News200604#grevinterviewgotnext

http://www.got-next.com/features_read.php?id=344&pno=0

 

G.Rev dirait qu'il était envisageable de sortir encore un jeu sur Dreamcast, mais que ce serait "inslutant" après avoir marqué au dos de la boite de under defeat "the last game on your dreamcast".

 

Je veux bien me faire insluté pour avoir de nouveaux jeu de G.Rev sur Dreamcast moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...