tetsuo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 moi j'ai un ecran plat à cristaux liquide pour mon ordi, je peu faire passer ma dreamcast dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 pensez-vous que Under defeat aura des chance d'etre cote dans quelque année ??? un peu comme radiant silvergun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je sais pas , y aurait un jeu qui lui ferait beaucoup d'ombre...Ikaruga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Y'a eu combien d'exemplaires de RadianSilvergun de sortis ? Pour Under Defeat c'est 10000 + un autre pressage ( ? ). Je pense que oui, il sera coté. Pour info, on trouve Ikaruga relativement facilement, mais Border Down c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 on trouve Ikaruga relativement facilement oui mais a quel prix ? mais Border Down c'est une autre histoire... il est si difficile que ça à trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui mais a quel prix ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 40€ (sans les fdp) neuf en import du Japon, je crois... pr UD, je pense que son prix ne baissera quasiment pas, mais voir sa cote monter, j'en doute ps: moi je l'ai toujours pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 40€ (sans les fdp) neuf en import du Japon quoi !!!??? ps: moi je l'ai toujours pas reçu ca craint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ah non je me suis trompé, c'est 50€: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ps: moi je l'ai toujours pas reçu T'es pas le seul Pour Border Down, ça fait qq temps que j'essaie de le choper, sans succès : absent chez les shops d'imports (genre Neo Ayato...), absent sur PM ; j'ai juste vu un vendeur allemand qui en demandait plus de 200 € (pour la version spéciale avec l'OST). La version simple, quand elle est dispo, grimpe rapidos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant