Shin_akuma Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tout les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 reverse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tout les deux... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fou.gif] je savais bien que c'etait un psychopate le Shin_Akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 testé j'ai un ami j'aime bien le mode reverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bon si j'oublie des mots... testé chez un ami, j'aime assez le mode reverse voila c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je joue en mode reverse, avec mon arcade stick Pour le moment je n'ai joué que 5 minutes, j'ai enfin acheter une Dc Vga Box, je redécouvre toute ma ludothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu est sérieu? y'a une telle difference entre une télé avec prise peritel normal et un ecran d'ordi avec le cable vga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai enfin acheter une Dc Vga Box, je redécouvre toute ma ludothèque Faut que je le fasse aussi. Under Defeat est déjà tellement bô, le résultat en VGA doit être à pleurer de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 le résultat en VGA doit être à pleurer de joie [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/hein.gif] oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Clair que c est plus beau avec vga box, c est dur à décrire, mais on a l impression que les jeux sont en 3D, style GGX par exemple. Et des shoots comme Ikaruga ou Border, c est meme pas la peine tellement ça démonte. Seul truc, les jeux 2D style Kof pixellisent un max, tellement l image est nette, et c est les seuls jeux qui sont mieux sur téloche, enfin question gout perso quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant