cabou Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 sais pas, avec l'original et DC-X je suis pas emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai trouver la solution : Un ecran d'ordi avec la VGABOX (donc 60hz ) en mode tate ! il dechire tout se jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il est effectivement très beau et très prenant. I love it Mais, comme Paco, Ikaruga reste le shoot qui m'en a le plus mis dans la gueule (si vous me permettez l'expression ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ikaruga il est definitivement trop dur pour moi pourtant je me classé pas dans la categorie "petit joueur" mais la je suis trop une merde a ce jeu je ne peu que m'incliner devant sa puissance et il donne quoi border down ?? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est vrai que Ikaruga est pas un jeu très facile Mais il déchire quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 il donne quoi border down ?? si tu trouves ikaruga difficile , passe ton chemin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Petit sondage sur Under Defeat : vous jouez en mode normal ou en reverse ? Moi c'est reverse, et je progresse de jour en jour donc je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Reverse. Ca me parait plus pratique d'aller à fond dans une direction tout en visant vers le centre de l'aire de jeu, plutot que de viser en dehors de l'aire de jeu... Mais bon, après c'est une question d'habitude puisque tu bloques la direction en maintenant le tir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 normal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant