cabou Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ok sa al'air bien mais tu pense que je peux commander sur se site pas mal de gens ont cdé leur VGABOX la bas et si c'était la cllé de tout mes soucie ce cable : [url]http://www.lik-sang.com/info.php?category=30&products_id=81[/url] comme ca avec mon vga box universel jorai pas de prob ? t'auras pas de VGA natif: -> qualité de merde -> les lightguns ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bon faut que je reflechisse a tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Test Cfan http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=3494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ditirembique le test Moi;j'ai pas encore reçu le mien....normal..ya que 3 jour que je l'ai commendé Mais bon ayant testé déja sur vgabox en tate Ce n'est que du bonheur !!!! Mais,ce n'est que mon avis....ikaruga reste the MASTER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Excusez moi, mais c'est quoi ce cable VGA? Moi j'ai une dreamcast européenne, avec une prise peritel basique sans fil jaune, blanc et rouge. Apparement on peut avoir un meilleur affichage avec un autre cable c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Oui mais pas de probleme tetsuo tu dispose d'un cable rgb qui propose le meilleur affiche sur une télé classique.Le vga permet de connecter la console a un moniteur pc ou au nouveau télé plasma ou lcd ou rétroprojecteur. Pour ma part je kiffe beaucoup under defeat et j'arrive seulement au mileu du 3 eme stage avec 3 crédit et mode normal, c'est pa terrible et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 alors, alors... dithyrambique... DITHYRAMBIQUE, adj. A. LITTÉRATURE 1. ANTIQ. GR. Qui appartient au genre poétique du dithyrambe*. Poème dithyrambique. Au temps d'Eschyle, quand la tragédie, fidèle à ses origines, est encore un chant dithyrambique (TAINE, Philos. art, t. 2, 1865, p. 329). [P. réf. aux participants des célébrations dionysiaques] : 1. Les visions des anciens prophètes avaient souvent été accompagnées de phénomènes d'excitation nerveuse. L'état dithyrambique des Grecs entraînait des faits du même genre... RENAN, Hist. des orig. du Christianisme, Les Apôtres, 1866, p. 67. 2. P. ext. Qui est de la nature du dithyrambe. Le genre dithyrambique. Les Italiens modernes (...) se sont exercés dans la poésie dithyrambique, et pensent y avoir excellé (DEM. 1802, s.v. dithyrambe). Poète dithyrambique. Qui compose des dithyrambes. [En parlant d'une pers.] Qui est (volontiers) excessif ou pompeux dans ses éloges. Le dithyrambique Diderot (SAINTE-BEUVE, Port-Royal, t. 5, 1859, p. 339). Je connaissais trop Puig, son exubérance, sa nature dithyrambique (MONTHERL., Pte Inf. Castille, 1920, p. 627). B. Au fig., souvent péj. dans le domaine de l'expression. Qui loue avec enthousiasme, souvent avec pompe, excès, emphase. Le style à moi, qui m'est naturel, c'est le style dithyrambique et enflé (FLAUB., Corresp., 1853, p. 224). Il commença, en style pompeux, un long éloge dithyrambique auquel je ne compris rien (MAUPASS., Contes et nouv., t. 2, Menuet, 1882, p. 1250) : 2. ... j'appris que le grand poète [d'Annunzio] avait adressé à l'auteur [barrès] son remerciement (...) sous forme d'une épître dithyrambique, prenant l'importance d'un manifeste et la solennité d'une déclaration, même un peu déclamatoire;... MONTESQUIOU, Mémoires, t. 3, 1921, p. 164. ... bon ok... .................. lé dithyrambique ce test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 cabou Posts: 2317 Dream Caste Posté: Le 08 avril 2006 à 19:13:03 alors, alors... dithyrambique... DITHYRAMBIQUE, adj. A. LITTéRATURE 1. ANTIQ. GR. Qui appartient au genre poétique du dithyrambe*. Poème dithyrambique. Au temps d'Eschyle, quand la tragédie, fidèle à ses origines, est encore un chant dithyrambique (TAINE, Philos. art, t. 2, 1865, p. 329). [P. réf. aux participants des célébrations dionysiaques] : 1. Les visions des anciens prophètes avaient souvent été accompagnées de phénomènes d'excitation nerveuse. L'état dithyrambique des Grecs entraînait des faits du même genre... RENAN, Hist. des orig. du Christianisme, Les Apôtres, 1866, p. 67. 2. P. ext. Qui est de la nature du dithyrambe. Le genre dithyrambique. Les Italiens modernes (...) se sont exercés dans la poésie dithyrambique, et pensent y avoir excellé (DEM. 1802, s.v. dithyrambe). Poète dithyrambique. Qui compose des dithyrambes. [En parlant d'une pers.] Qui est (volontiers) excessif ou pompeux dans ses éloges. Le dithyrambique Diderot (SAINTE-BEUVE, Port-Royal, t. 5, 1859, p. 339). Je connaissais trop Puig, son exubérance, sa nature dithyrambique (MONTHERL., Pte Inf. Castille, 1920, p. 627). B. Au fig., souvent péj. dans le domaine de l'expression. Qui loue avec enthousiasme, souvent avec pompe, excès, emphase. Le style à moi, qui m'est naturel, c'est le style dithyrambique et enflé (FLAUB., Corresp., 1853, p. 224). Il commença, en style pompeux, un long éloge dithyrambique auquel je ne compris rien (MAUPASS., Contes et nouv., t. 2, Menuet, 1882, p. 1250) : 2. ... j'appris que le grand poète [d'Annunzio] avait adressé à l'auteur [barrès] son remerciement (...) sous forme d'une épître dithyrambique, prenant l'importance d'un manifeste et la solennité d'une déclaration, même un peu déclamatoire;... MONTESQUIOU, Mémoires, t. 3, 1921, p. 164. ... bon ok... .................. lé dithyrambique ce test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi g appris un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Quelqu'un a reussi a patché le jeu en 60hz ? ça ne fontionne pas avec pal patcher 1.1/2.0a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant