ikus Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bon 1) j'ai une copie en attendant ma commande de lik sang 2) le terme "lent" est mal employé, disons que je le trouve moins, beaucoup moins intense que border ou ikaruga, le 1er niveau est tres bof et le boss naze, ce n'est que mon impression 3) j'ai recupere ce jeu sur A.... E..... et je joue sur ma tele avec ma dream francaise je ne sais pas si cela ralentie le jeu noila @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 juste un petit question , j'ai entendu parler de vga , moi j'ai un vga box qui me sert pour ma ps2(honte a moi je sais) xbox et archos mais la dream n'a pas la sortie de fils rouge jaune blanc (peritel quoi) et donc je peux pas le rallier , j'aurais voulu savoir ou l'on pouvait trouver ce fil car yen avait un dans un magasin de JV a coté de chez moi mais 25€ pour ce fil c'est du suicide !!!!!! si vous avez un site viable qui vends se produit faite moi signe SVP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 déja pour la dream, il te faut un VGAbox/câble spécifique deam t'as du bol ça coute pas cher (moins que ton câble)! et la qualité sera au RDV (rien à voir avec un VGAbox universel comme tu as, par ailleurs indispensable si tu veux brancher PS2, xbox, ou GC sur moniteur) donc voila où tu peux acheter les 2 modeles existants de ZE objet! http://www.techstufftrading.com.au/product_info.php?products_id=36 http://www.techstufftrading.com.au/product_info.php?products_id=37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 mais je peux pas tout simplement acheter un cable qui sorte en peritel a vec les trois files que je branche a mon VGAbox et c'est partie je peux jouer a ma dream sur mon ecran d'ordi !! car ce cable existe je l'ai vu et il ne ressemble pas au cable de la photo!! je suis obliger d'acheter celui qui est specifique a la dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 apres avoir relu , cela me va parfaitement mais y a til un site francais qui pvends cette objet la vgaDC car mes partents ne vont pas trop apprecier ce genre de site qui doit etre bien pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 t'es pas obligé... mais d'un coté t'as une solution de merde... de l'autre t'as la qualité d'affichage ultime (VGA natif)... pour pas cher... (10€ le VGA câble) aprés tu choisis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 mais mon cable vga je V bien le raccorder a mon vga box car sinon G pas de son et sinon ou trouver le cable tout con dont je te parlait au debut? car l'a au moins il y sera sur un site mieux!! merci pour tes reponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 elle ne soit pas sur la photo, mais il ya une sortie son sur le câble VGA (jack 3.5mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ok sa al'air bien mais tu pense que je peux commander sur se site car c'est ca le gros problême pour moi , ces accesoire doivent bien etre dispo sur un autre site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et si c'était la cllé de tout mes soucie ce cable : http://www.lik-sang.com/info.php?category=30&products_id=81 comme ca avec mon vga box universel jorai pas de prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant