Hachiman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pourquoi !? sa laisse crever la dream , et apres ca fait les gentils pour revendre des dc...nul ce que j'ai vraiment du mal a comprendre et à accepter surtout, c'est que des jeux sortent encore sur DC et que Sega ne pondent même une adaptation de leur propre titre, pas forcément un jeu a gros budget mais des conversions d'arcade etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est l'édition sega? c'est ça? ça serait hyper mega cool ben on dirait, en tout cas il y a bien OST + poster + sticker... ce que j'ai vraiment du mal a comprendre et à accepter surtout, c'est que des jeux sortent encore sur DC et que Sega ne pondent même une adaptation de leur propre titre, pas forcément un jeu a gros budget mais des conversions d'arcade etc. pareil, à part Puyo Puyo fever, ils se sont pas foulés... :/ et encore, on y'a eu droit surement parceque Yuji Naka a un attachement particulier à la dreamcast (il l'a dit, que la dream pour lui etait une console à part, et que l'annonce de son arret avait été un grand choc pour lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Peut-être les adaptations concernent-elles seulement les jeux d'arcade ayant eu un gros succès au japon. Je ne sais pas si c'est le cas d'Under Defeat.. J'ai récemment vu tourner House of the Dead 4 (de Sega...faut-il le préciser !) : et ben c'est très très zoli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albino Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ce que j'ai vraiment du mal a comprendre et à accepter surtout, c'est que des jeux sortent encore sur DC et que Sega ne pondent même une adaptation de leur propre titre, pas forcément un jeu a gros budget mais des conversions d'arcade etc. perso je pense qu'il ne veulent pas de donner de signe montrant qu'il soutiennent la dreamcast, Je trouve ca minable, juste par respect pour les gens qu'y ont acheter leur console. enfin c ca sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pour moi Sega c'est mort depuis lgtps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 la jacquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 La date de sortie approche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 à mon avis c'lui lo , y va taper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ca fait plaisir de voir que des bons jeux sortent encore sur Dreamcast!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Trop hate d'y jouer à celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant