Pryonic Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 pour rebondir sur le post verouillé je suis quand meme aller voir l'article qui fini en beauté... (message perso) Cabou fini ton sirius au lieu de faire des fotos !!! lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Dommage que j'ai pas la thune pour me l'acheter , ne pourriez vous pas faire des dons à un miserable Dreamcastien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ne pourriez vous pas faire des dons à un miserable Dreamcastien ? Tiens, c est gauffré, mais en meme temps pourquoi pas... Allez, je commence la quete, je file 5€+ un bon de reduc de 5$ chez play-asia pour la commande. On fait un chti cadeau à Omer pour feter son bientot millième post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 moi aussi je te file un bon de reduc play-asia de 5$ (valable -> 19 mai) > pryonic oui mais si je le finis trop vite, aprés fô le casser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 lol ! c'est vraiment gentil à vous tous, mais je demandais des dons pour rigoler, bien que ce soit vrai que j'ai pas la thune pr me l'acheter. Mais je peux m'en passer ( de UD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ta boite MP est pleine omer93110... fo vider de tps en tps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 T inquiète Omer, je sais que c était pour déconner, mais en meme temps je trouverais ça marrant de permettre à un dingue de la DC de l aider et en plus à plusieurs ça reviend à que dalle. Par contre Cabou, les bons d achats sur play-asia ne sont pas cumulables, donc je garde le miens. Récapitulatif: Je file 5€ Cabou un bon de 5$ total 9€. Allez les copains, on est une communauté ou on ne l est pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 désolé, je peut rien donner, j'ai pas encore acheter le jeu!(il me donne vraiment envi!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Et avec une commande groupée y'a pas moyen de faire baisser le prix du jeu à l'unité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Plus j'y joue et plus j'adore ! Y'a des tonnes de détails qui le rendent magnifique. Dernier petit truc que j'ai remarqué : les étuis (ou douilles) qui tombent de l'hélico à mesure qu'on canarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant