SiZiOUS Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 japanpa anciennement japantouch ?? Non, par contre JapanTouch = http://www.yamato-export.com/ maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Enfin je l'ai reçu !!! Quoi tout le monde s'en fiche !? Enfin j'hésite à le laisser ds l'emballage, et utiliser un backup (çà vaudra combien un UD encore emballé dans 5 ans ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je pense moins que border down, car plus de pressages... mais si c effectivement la derniere "insulte" de G-REV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Alala, ces spéculateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ça m'a traversé l'esprit aussi, mais j'ai pas resisté à l'envie de l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Enfin ! Je l'ai reçu aussi aujourd'hui (enfin hier, le temps d'aller le choper). Pas de date sur le colis, donc pas possible de savoir si c'est PlayAsia qui a merdé ou la Poste. Ouf.............je vais pouvoir dormir tranquille, et plus revenir du boulot fébrile en approchant de ma bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 D ailleurs, quelqu un a fini le jeu? J en suis à 4h, et je bloque au niveau de nuit, ou on n entend pas les bruitages au début, juste la musique... Mais franchement, pour le moment tous les niveaux sont magnifiques et les musiques sont sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Yep, terminé le w-e dernier en difficulté normale. (5h44 de jeu cumulé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ca va, tu te ballades lol! Sinon, tu peux me dire combien il y a de niveaux dans le jeux? Celui qui me bloque c est le boss du 1-5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Y'a 5 niveaux. Je n'ai pas encore entendu parler d'un 6ème niveau. Peut-être après le 2ème loop... peut-être inexistant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant