Aller au contenu

[OFFICIEL] Under Defeat sur Dreamcast !


maxidcgamers

Messages recommandés

Ikaruga a baissé avec la sortie d'under Defeat. Avant , il se négociait autour de 50€ d'occaz en France. Maintenant il est à 40€ pour les premiers prix cf priceminister.com

 

Border Down reste difficile à chopper surtout en neuf. Je l'ai vu en occaz sur le site de neomars à 79€ fdpout...mais je ne sais pas s'il l'a en stock aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne me semble pas, j ai déjà commandé chez JapanTouch et Japanpa existait déjà aussi... Par contre j ai jamais osé commandé chez Japanpa, ils sont toujours en rupture des 3/4 de leur site, et des fois on a l impression que la boutique est dead...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

binb79 -> G deja acheter une swancrystal sur Japanpa à 15€ neuve (à l'époque, maintenant elles sont à 10.45€ neuves >__< ) et je n'ai pas été décu, livraison rapide et emballage nikel, je ne sais pas si ils sont sérieux mais en tout cas je n'ai pas été décu de mon côté :]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Shiki, bon à savoir!

Je suis blasé, le type de chronopost est passé vendredi pour livrer la dream avec UD mais j étais pas là et il a pas laissé d avis de passage... J espère qu il va se repointer tout à l heure ce ptit con!

Par contre, j ai été voir sur le site chronopost pour le suivi colis, et visiblement je vais de voir douiller des frais de douane... Comme quoi on se méfie jamais assez des douaniers, mais c est sacrément méchant comme genre de mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon, il m a tiré du pieux à 8h30 ce matin, mais ma DC est là et mon Under defeat avec!

J ai vite fait tout branché sur mes enceintes, mon écran pc que j ai collé sur le coté, et j ai mis la sauce.

Verdict, je pense que ce shoot ira rejoindre Ikaruga et Border down au sein des dieux des shoots DC... Il est magnifique, la bande son est terrible, la difficulté bien pensée et les décors tellements beaux qu on ne se lasse pas de les matter.

 

Brefs, jettez vous dessus avant que les stocks soient vides, ce jeu est magnifique. Par contre, j ai eu 49€ de frais de douane... Enfin c est sans regrets quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...