Aller au contenu

[OFFICIEL] Under Defeat sur Dreamcast !


maxidcgamers

Messages recommandés

ok sa al'air bien mais tu pense que je peux commander sur se site

 

pas mal de gens ont cdé leur VGABOX la bas

 

 

 et si c'était la cllé de tout mes soucie ce cable : [url]http://www.lik-sang.com/info.php?category=30&products_id=81[/url] 

comme ca avec mon vga box universel jorai pas de prob ?

 

t'auras pas de VGA natif:

-> qualité de merde

-> les lightguns ne fonctionnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ditirembique le test

Moi;j'ai pas encore reçu le mien....normal..ya que 3 jour que je l'ai commendé

Mais bon ayant testé déja sur vgabox en tate

Ce n'est que du bonheur !!!!

Mais,ce n'est que mon avis....ikaruga reste the MASTER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas de probleme tetsuo tu dispose d'un cable rgb qui propose le meilleur affiche sur une télé classique.Le vga permet de connecter la console a un moniteur pc ou au nouveau télé plasma ou lcd ou rétroprojecteur.

 

Pour ma part je kiffe beaucoup under defeat et j'arrive seulement au mileu du 3 eme stage avec 3 crédit et mode normal, c'est pa terrible

 

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, alors... dithyrambique...

 

DITHYRAMBIQUE, adj.
A. LITTÉRATURE
1. ANTIQ. GR. Qui appartient au genre poétique du dithyrambe*. Poème dithyrambique. Au temps d'Eschyle, quand la tragédie, fidèle à ses origines, est encore un chant dithyrambique (TAINE, Philos. art, t. 2, 1865, p. 329).
[P. réf. aux participants des célébrations dionysiaques] :

1. Les visions des anciens prophètes avaient souvent été accompagnées de phénomènes d'excitation nerveuse. L'état dithyrambique des Grecs entraînait des faits du même genre...
RENAN, Hist. des orig. du Christianisme, Les Apôtres, 1866, p. 67.

2. P. ext. Qui est de la nature du dithyrambe. Le genre dithyrambique. Les Italiens modernes (...) se sont exercés dans la poésie dithyrambique, et pensent y avoir excellé (DEM. 1802, s.v. dithyrambe).
Poète dithyrambique. Qui compose des dithyrambes.
[En parlant d'une pers.] Qui est (volontiers) excessif ou pompeux dans ses éloges. Le dithyrambique Diderot (SAINTE-BEUVE, Port-Royal, t. 5, 1859, p. 339). Je connaissais trop Puig, son exubérance, sa nature dithyrambique (MONTHERL., Pte Inf. Castille, 1920, p. 627).
B. Au fig., souvent péj. dans le domaine de l'expression. Qui loue avec enthousiasme, souvent avec pompe, excès, emphase. Le style à moi, qui m'est naturel, c'est le style dithyrambique et enflé (FLAUB., Corresp., 1853, p. 224). Il commença, en style pompeux, un long éloge dithyrambique auquel je ne compris rien (MAUPASS., Contes et nouv., t. 2, Menuet, 1882, p. 1250) :

2. ... j'appris que le grand poète [d'Annunzio] avait adressé à l'auteur [barrès] son remerciement (...) sous forme d'une épître dithyrambique, prenant l'importance d'un manifeste et la solennité d'une déclaration, même un peu déclamatoire;...
MONTESQUIOU, Mémoires, t. 3, 1921, p. 164.

 

 

 

... bon ok...

..................

 

lé dithyrambique ce test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cabou
Posts: 2317
Dream Caste
   



 Posté: Le 08 avril 2006 à 19:13:03     
alors, alors... dithyrambique...  


DITHYRAMBIQUE, adj. 
A. LITTéRATURE 
1. ANTIQ. GR. Qui appartient au genre poétique du dithyrambe*. Poème dithyrambique. Au temps d'Eschyle, quand la tragédie, fidèle à ses origines, est encore un chant dithyrambique (TAINE, Philos. art, t. 2, 1865, p. 329). 
[P. réf. aux participants des célébrations dionysiaques] : 

1. Les visions des anciens prophètes avaient souvent été accompagnées de phénomènes d'excitation nerveuse. L'état dithyrambique des Grecs entraînait des faits du même genre... 
RENAN, Hist. des orig. du Christianisme, Les Apôtres, 1866, p. 67. 

2. P. ext. Qui est de la nature du dithyrambe. Le genre dithyrambique. Les Italiens modernes (...) se sont exercés dans la poésie dithyrambique, et pensent y avoir excellé (DEM. 1802, s.v. dithyrambe). 
Poète dithyrambique. Qui compose des dithyrambes. 
[En parlant d'une pers.] Qui est (volontiers) excessif ou pompeux dans ses éloges. Le dithyrambique Diderot (SAINTE-BEUVE, Port-Royal, t. 5, 1859, p. 339). Je connaissais trop Puig, son exubérance, sa nature dithyrambique (MONTHERL., Pte Inf. Castille, 1920, p. 627). 
B. Au fig., souvent péj. dans le domaine de l'expression. Qui loue avec enthousiasme, souvent avec pompe, excès, emphase. Le style à moi, qui m'est naturel, c'est le style dithyrambique et enflé (FLAUB., Corresp., 1853, p. 224). Il commença, en style pompeux, un long éloge dithyrambique auquel je ne compris rien (MAUPASS., Contes et nouv., t. 2, Menuet, 1882, p. 1250) : 

2. ... j'appris que le grand poète [d'Annunzio] avait adressé à l'auteur [barrès] son remerciement (...) sous forme d'une épître dithyrambique, prenant l'importance d'un manifeste et la solennité d'une déclaration, même un peu déclamatoire;... 
MONTESQUIOU, Mémoires, t. 3, 1921, p. 164. 





... bon ok... 
.................. 

lé dithyrambique ce test!    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...