cabou Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 tt pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi zaussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai recuperé Under en attendantq ue lik sang me l'envoie (la moyenne d'attente est de 3 à 4 semaine en free) ben je suis decu, c'est lent, bof et pas vraiment super, mais bon c'est toujours ca de pris sur dreamcast en fait, je crois que je jeu m'a trop fait rever et la realite est dur... @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai recuperé Under en attendantq ue lik sang me l'envoie (la moyenne d'attente est de 3 à 4 semaine en free) ben je suis decu, c'est lent, bof et pas vraiment super, mais bon c'est toujours ca de pris sur dreamcast en fait, je crois que je jeu m'a trop fait rever et la realite est dur... @+ Ikus ikus,as tu patché ton backup en 60hz!????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchnu Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Avec quoi Paco SVP ? Car Pal patcher 2.0 ne veut pas (erreure de vigule flottante ?) et pal pacther 0.92 trouve un pal protection 2 mais même patché le jeu reste en 50 ?! Mercish l'amish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Avec Pal Pachter 2.0A, patchage de la protection 2 du cdi releasé par Dolmexica. (je ne sais plus s'il trouve une protection 3 mais -comme souvent, sauf cas tres particuliers- il ne faut pas la patcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je trouve hypocrite de parler backup dites plutot le veritable mot : copie le jeux est dispo depuis le 23 mars !! un editeur tente encore le coup sur dc bref c'est VRAIMENT DOMMAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchnu Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si tu savais les les dixaine de miller de francs deboursés en JVD ... viens chez moi après on discutte. Et puis Under defeat est dispo au magasin à coté de chez moi ? ... non. tout est dit. edd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 mince j'ai été méchant vilain escargot !!!! j'espere que je ne suis pas le seul a penser cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 RECU! achetez le pînaise! il est vraiment excellent! et le pack et trés zoli! en plus il coute que 53€ port inclus chez liksang ou play-asia! alors si vous foutez 60 boules dans une sombre bouse comme 50 CENT à la place, alors allez tous vous suicider!!! là on a une tuerie entre les mains, un vrai jeu à jouer! et il n'est pas lent!!!!! t'as vu ça où Ikus??? remarque je joue forçement en 60Hz, puisqu'en VGA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant